Créer identifiant Apple pour enfant sur Android

je n'ai pas d'iphone ou mac, je suis sous android ou pc

comment puis je créer un compte apple id pour mon enfant de moins de 13 ans?

depuis le iphone 11 que j'ai acheté pour mon enfant on me demande de créer un compte pour moi meme, ce que j'ai fait.

Mais ensuite on me demande de creer un partage familiale depuis un iphone que je n'ai pas...

Merci

créer un compte depuis android

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 sept. 2022 à 12h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 06h36 en réponse à geraldserero

Bonjour geraldserero,

Vu que l'enfant à moins de 13 ans, il est obligatoire que celui-ci soit dans un partage familial, car le tuteur doit pouvoir approuver ou non ses téléchargements dans l'App Store.

Même en créant ton compte, tu dois approuver et mettre en place certains réglages pour assurer la sécurité de l'enfant via l'identifiant Apple du parent et cela ne peut pas être fait via l'iPhone de l'enfant.

Pour mettre en place le partage familial, j'ai bien peur que tu aies besoin d'un appareil Apple (iPad, iPod, Mac..)

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer identifiant Apple pour enfant sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.