Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données VO2 max Apple Watch ne s'affichent plus

Bonjour

Mes données VO 2 ne s’affichent plus que dois je faire ? Mes dernières données datent de juillet 2022

merci d’avance pour vos réponses



Mes données VO 2 ne s’affichent plus que dois je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 24 sept. 2022 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 11h51

Bonjour gaëlle129,


Pour commencer, il va falloir s'assurer que tu remplis bien toutes les conditions nécessaires à l'estimation de ta VO2 max : Suivre vos niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR)


Pour cela, je t'invite à nous confirmer que :

  1. Tu as plus de 20 ans.
  2. Tu as correctement remplie ta fiche de médicale (app Santé > ton profil > Fiche médicale) en indiquant ton âge, ton poids, ta taille et ton sexe, car ces informations rentrent en compte dans l'estimation du niveau de santé cardiovasculaire. 
  3. Tu as bien effectué au moins 3 exercices depuis que tu as jumelé ton Apple Watch à ton iPhone et ce jumelage date d'il y a plus de 24 heures. 
  4. Tu possèdes bien une Apple Watch Series 3 ou plus récente et ton iPhone ainsi que ton Apple Watch sont tous les deux à jours. 


Il faudrait aussi que tu vérifies que : 

  • Les options Suivi de forme et Santé sont bien activées dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvements et forme
  • L'option Lorsque l'app est active est bien sélectionnée dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Exercice Apple Watch et que tu as activé l'option Position exacte sur cette même page. 
  • L'option Étalonnage déplacements est activée dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Services système.


Tiens-nous au courant. 


Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 11h51 en réponse à gaëlle129

Bonjour gaëlle129,


Pour commencer, il va falloir s'assurer que tu remplis bien toutes les conditions nécessaires à l'estimation de ta VO2 max : Suivre vos niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR)


Pour cela, je t'invite à nous confirmer que :

  1. Tu as plus de 20 ans.
  2. Tu as correctement remplie ta fiche de médicale (app Santé > ton profil > Fiche médicale) en indiquant ton âge, ton poids, ta taille et ton sexe, car ces informations rentrent en compte dans l'estimation du niveau de santé cardiovasculaire. 
  3. Tu as bien effectué au moins 3 exercices depuis que tu as jumelé ton Apple Watch à ton iPhone et ce jumelage date d'il y a plus de 24 heures. 
  4. Tu possèdes bien une Apple Watch Series 3 ou plus récente et ton iPhone ainsi que ton Apple Watch sont tous les deux à jours. 


Il faudrait aussi que tu vérifies que : 

  • Les options Suivi de forme et Santé sont bien activées dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvements et forme
  • L'option Lorsque l'app est active est bien sélectionnée dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Exercice Apple Watch et que tu as activé l'option Position exacte sur cette même page. 
  • L'option Étalonnage déplacements est activée dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Services système.


Tiens-nous au courant. 


Bonne journée 😊

Données VO2 max Apple Watch ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.