Logo n'apparaît pas sur Apple Watch quand je passe un appel

Bonjour à tous … lorsque je passe un appel que ce soit avec mon téléphone ou directement avec ma montre le logo vert "téléphone" n apparaît pas en haut de l écran de mon Apple Watch … par contre le rond rouge des notifications oui et le logo "éclair" lorsqu’elle est en charge oui …. Merci pour vos aides

Apple Watch 7 : Logo vert "téléphone" n apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 24 sept. 2022 à 04h59

Répondre
4 réponses

Le 25 sept. 2022 à 04h25 en réponse à Davduchnord

Bonjour Davduchnord,

Je t'avoue que je ne passe jamais d'appel depuis ma montre.

J'ai fait le test en appelant une amie et elle a bien le logo vert qui s'affiche sur sa montre pendant notre appel.

Par contre, de mon côté, j'avais uniquement le nom de mon amie et les boutons pour raccrocher, options, micro... Lorsque j'ai voulu passer la montre sur son écran accueil, j'ai eu un message m'indiquant que je devais raccrocher avant.

Je ne suis pas dans la mesure de vérifier ce que tu observes de ton côté.

Je peux te proposer de faire des étapes de base : redémarrer ta montre et ton iPhone.

Peut-être que cela sera suffisant.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 25 sept. 2022 à 05h50 en réponse à AstreA

Non toujours rien je viens de le faire, de toute manière je suis écœuré, ma montre elle est si bien et j’ai décidé de l’envoyer en réparation pour un problème de son

Ici Apple m’ont envoyé un mail comme quoi il me renvoyait un nouveau produit ….

Après avoir reçu ce nouveau produit plus de cinq heures on était nécessaire pour faire la mise à jour iOS 9 et Le jumelage avec mon iPhone plus de deux heures.

Lorsque je vais dans les informations de la nouvelle montre reçu on m’a refilé une reconditionné ….

Alors tu paye le prix fort pour une montre neuve, et on te refile du reconditionné

Le 25 sept. 2022 à 05h53 en réponse à AstreA

J’ai donc contacté l’assistance d’Apple qui m’a donné raison, Et qui m’a dit qu’il allait transmettre à un technicien pour qu il me rappelle …..

c’est ce qu’il a fait et grosso modo je ne peux que me satisfaire et je n’ai pas à me plaindre ….

je lui ai dit que si cela lui aurait fait plaisir d acheter une montre neuve au prix fort et au bout de deux après l avoir envoyé en réparation on lui envoi une montre reconditionnée….

c est fini Apple …. Autant prendre une sous marque ou du

Samsung

Le politique d’Apple a bien changé, c’est fini …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo n'apparaît pas sur Apple Watch quand je passe un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.