Impossible de valider les informations de paiement identifiant Apple

bonsoir

j aimerais ajouter une carte de credit dans mon compte apple pour pouvoir payer icloud

je n y arrive as

a chaque fois il me met un message d erreur "impossible de valider vos informations de paiement"

contactez l assistance apple

bonsoir je n arrive pas a ajouter un mode de payement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2022 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 06h59

Hello thompson193,

Comme tu as un message disant qu'il est impossible de valider les informations de paiement, je me dis que l'article suivant aura peut-être des pistes :

N'hésite pas également à te connecter à autre réseau internet, au cas où la situation que tu rencontres serait liée à ça. Si tu utilises un VPN, déconnecte-le temporairement, le temps d'ajouter ton moyen de paiement.

Cependant, dans la mesure où tu as un message de demandant de contacter l'assistance Apple, il faudra sans doute que tu les contactes 🤔. Je te laisse le lien pour les joindre : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 06h59 en réponse à thompson193

Hello thompson193,

Comme tu as un message disant qu'il est impossible de valider les informations de paiement, je me dis que l'article suivant aura peut-être des pistes :

N'hésite pas également à te connecter à autre réseau internet, au cas où la situation que tu rencontres serait liée à ça. Si tu utilises un VPN, déconnecte-le temporairement, le temps d'ajouter ton moyen de paiement.

Cependant, dans la mesure où tu as un message de demandant de contacter l'assistance Apple, il faudra sans doute que tu les contactes 🤔. Je te laisse le lien pour les joindre : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de valider les informations de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.