Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s'allume plus

Apparemment mon iphone ne reconnaît plus le chargeur car quand je fais un appui long sur le logo Apple il me dit comme message :

support.apple.com/iphone/restore

et me montre une image ( blanche sur fond noir) un câble usb avec une fleche vers un ecran


Mon iphone x est tombé et il s’est éteint et je n’arrive plus à le rallumer. En fait quand j’appuie sur la touche volume le logo Apple apparait mais rien d’autre se passe. Le logo APPLE apparait puis disparait, et réapparait puis redisparait etc…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 24 sept. 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2022 à 23h22

Bonjour Loan23, si j’ai bien compris, votre iPhone XR est tombé et depuis, vous ne pouvez plus l’allumer. En le branchant, cela vous affiche un message avec le lien que vous mentionnez dans votre problématique juste au dessus et que le logo Apple apparaît puis disparaît en répétition sans action de votre part.


Avez-vous suivi l’une des étapes de l’article ci-dessous :


Sinon, contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation de votre iPhone XR.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2022 à 23h22 en réponse à Loan23

Bonjour Loan23, si j’ai bien compris, votre iPhone XR est tombé et depuis, vous ne pouvez plus l’allumer. En le branchant, cela vous affiche un message avec le lien que vous mentionnez dans votre problématique juste au dessus et que le logo Apple apparaît puis disparaît en répétition sans action de votre part.


Avez-vous suivi l’une des étapes de l’article ci-dessous :


Sinon, contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation de votre iPhone XR.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.