iPhone s'éteint lors d'utilisation de jeux

Je ne comprend pas pourquoi mon téléphone crash complètement quand je joue au jeux sur iPhone 14 pro il s’éteint et ce rallume

pourquoi quand je joue au jeux le telephone crash completement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 24 sept. 2022 à 15h34

Répondre
5 réponses

Le 26 sept. 2022 à 05h37 en réponse à Famix

Re coucou Famix,

Puisque c'est l'app qui fait planter ton téléphone, je te recommande de suivre les étapes indiquées dans cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Et de vérifier également que l'app est bien fonctionnelle pour ton iPhone et sa version logicielle.

Si tu l'as téléchargée depuis l'App Store, tu peux vérifier sa compatibilité sur la fiche descriptive.

Tiens-nous au courant !

Le 26 sept. 2022 à 01h06 en réponse à Famix

Bonjour Famix.

Oui, c'est surprenant ce qu'il t'arrive.

Je vais te poser quelques questions afin d'y voir plus clair.

Quand tu dis "il s’éteint et se rallume", est-ce qu'il redémarre ou tu restes dans ta partie de jeu ?

As-tu réinstallé une précédente sauvegarde ?

N'hésite pas à revenir nous le dire que l'on puisse t'aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint lors d'utilisation de jeux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.