Apparition pixels violets sur écran iPhone

Bonjour!

Je jouais sur mon jeu mobile habituel quand tout à coup, mon iPhone 12 Pro Max a fait un gros grésillement, puis de gros pixel violet sont apparus en bas de l’écran. Il y avait l’image, puis les pixels violet, puis le bas était tout noir.

L’image était figée, impossible de faire quoi que se soit. (même pas possible de faire un screen).

J’ai pu redémarrer mon iphone…. C’est la première fois que cela m’arrive!

Défaut du téléphone? A quoi cela est du?

Merci !

Pixel violet et écran bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 31 juil. 2022 à 01h01

Répondre
1 réponse

Le 1 août 2022 à 00h45 en réponse à Zizie

Bonjour Zizie,

Si j'ai bien compris, le souci que tu décris dans ton post ne s'est produit qu'une seule fois et a été résolu suite au redémarrage de ton iPhone.

Je t'avoue que nous ne serons pas en mesure de te dire pourquoi cela s'est produit.

Il peut s'agir d'un bug passager et il n'est pas dit que cela se reproduise.

Je peux toutefois te conseiller de t'assurer que ton iPhone est bien à jour. S'il ne l'est pas, pense à le sauvegarder avant de le mettre à jour :

Vérifie aussi que l'app que tu utilisais au moment où tu as rencontré ce problème est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à revenir sur la Communauté si besoin.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apparition pixels violets sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.