Ecran vert/noir

Bonjour, depuis hier, l'écran de mon iPhone est très bizarre. En effet, je n'ai jms eu de problème jusqu'a hier pour aucune raison, mon écran devient vert avec des lignes ou clignote ou meme devient noir. Je ne comprend pas parque l'écran réponds très bien juste je ne vois plus rien. J'ai deja fait la mise à jour, restaurer mon iPhone mais rien ne change et verifier que j'ai assez d'espace , je suis désespérée.

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 13 mai 2024 à 10h17

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 juil. 2024 à 04h45 en réponse à CathDurable

Bonjour, d'abord essaye de regarder des tutos YouTube pour voir si c'est pas dû à un bug ou une absence de mise à jours. Ensuite, vu que pour moi ça marchait pas, je suis partis chez un réparateur de qualité (mais pas d'apple). C'est souvent du à cause de l'eau, donc ils doivent verifier si il y a pas de l'eau à l'intérieur de l'iPhone. Si y en a pas, il faut juste remplacer la vitre. Donc moi ça ma coutait 220€ service compris

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran vert/noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.