Traits noirs sur écran iPhone

Bonjour ce matin en allumant mon iPhone 7 j’ai constaté plein de petits traits noirs horizontaux sur mon écran une superposition transparente d’application et aussi visible j’ai tout essayé y compris redémarrage forcé mais malheureusement rien ne marche aurait vous une solution ? Merci

Traits noirs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2022 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 03h27

Salut Duplo4,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup, il ne semble pas avoir de souci sur les captures d'écran que tu nous as envoyé.

Je suppose donc que ton souci se situe plutôt au niveau matériel, je te conseille donc de commencer par faire une sauvegarde de l'iPhone :

Une fois que c'est fait, je t'invite à contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin pour faire un diagnostic matériel de ton appareil.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 03h27 en réponse à Duplo4

Salut Duplo4,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup, il ne semble pas avoir de souci sur les captures d'écran que tu nous as envoyé.

Je suppose donc que ton souci se situe plutôt au niveau matériel, je te conseille donc de commencer par faire une sauvegarde de l'iPhone :

Une fois que c'est fait, je t'invite à contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin pour faire un diagnostic matériel de ton appareil.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traits noirs sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.