Fond d'écran iPhone noir et texte blanc
Bonjour. Fond écran noir et texte blanc sur iPhone mini 13. Quelles en sont les causes merci.
Écran noir et texte blanc
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Bonjour. Fond écran noir et texte blanc sur iPhone mini 13. Quelles en sont les causes merci.
Écran noir et texte blanc
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini
Bonjour arezki32,
En plus de désactiver “Filtres de couleur” (voir ci-dessus), accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > et désactivez les 2 réglages d’inversion.
Sinon, vous souvenez-vous quand le problème est apparu ? Après une mise à jour ? Après une modification de réglages ?
Bonjour arezki32,
En plus de désactiver “Filtres de couleur” (voir ci-dessus), accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > et désactivez les 2 réglages d’inversion.
Sinon, vous souvenez-vous quand le problème est apparu ? Après une mise à jour ? Après une modification de réglages ?
Bonjour Moustike,
C’est probablement un réglage d’accessibilité. Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur et désactivez “Filtres de couleur”.
Bonsoir et merci pour l’info. Problème résolu.
Je vous en prie. Bonne soirée !
J’ai un problème mon téléphone et devenue noir et blanc j’arrive pas à mettre des couleurs
Fond d'écran iPhone noir et texte blanc