Capacité batterie faible sur iPhone
est-ce que si la batterie de mon iPhone sa capacité est arrivée à 77% ça vas créer des problèmes du point de vue utilisation ?
7plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
est-ce que si la batterie de mon iPhone sa capacité est arrivée à 77% ça vas créer des problèmes du point de vue utilisation ?
7plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour Kg45_-,
J'espère que vous allez bien 🤗
En dessous de 80 % il est recommandé de changer la batterie.
Pour ce faire vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :
En dessous de 80 % la batterie va durer moins longtemps, ce qui va impacter le temps d'utilisation du téléphone.
Mais sinon à part le temps d'utilisation, le fait que le niveau de la batterie soit bas ne va rien changer à l'utilisation du téléphone en lui-même.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
À bientôt👋
Julio
Bonjour Kg45_-,
J'espère que vous allez bien 🤗
En dessous de 80 % il est recommandé de changer la batterie.
Pour ce faire vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :
En dessous de 80 % la batterie va durer moins longtemps, ce qui va impacter le temps d'utilisation du téléphone.
Mais sinon à part le temps d'utilisation, le fait que le niveau de la batterie soit bas ne va rien changer à l'utilisation du téléphone en lui-même.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
À bientôt👋
Julio
Capacité batterie faible sur iPhone