Capacité batterie faible sur iPhone

est-ce que si la batterie de mon iPhone sa capacité est arrivée à 77% ça vas créer des problèmes du point de vue utilisation ?

7plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 25 sept. 2022 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 04h06

Bonjour Kg45_-,

J'espère que vous allez bien 🤗

En dessous de 80 % il est recommandé de changer la batterie.

Pour ce faire vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :

En dessous de 80 % la batterie va durer moins longtemps, ce qui va impacter le temps d'utilisation du téléphone.

Mais sinon à part le temps d'utilisation, le fait que le niveau de la batterie soit bas ne va rien changer à l'utilisation du téléphone en lui-même.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 04h06 en réponse à Kg45_-

Bonjour Kg45_-,

J'espère que vous allez bien 🤗

En dessous de 80 % il est recommandé de changer la batterie.

Pour ce faire vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :

En dessous de 80 % la batterie va durer moins longtemps, ce qui va impacter le temps d'utilisation du téléphone.

Mais sinon à part le temps d'utilisation, le fait que le niveau de la batterie soit bas ne va rien changer à l'utilisation du téléphone en lui-même.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité batterie faible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.