Pause vidéo arrière plan iPhone

Bonjour,

depuis un moment lorsque je lance une vidéo en direct sur Twitch et que je met la vidéo en arrière plan (lorsque que la vidéo est en petit carré), elle se met seule en pause et trop souvent ce qui est insupportable, quelqu’un aurait une solution ?

Pause vidéo arrière plan.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2022 à 00h12

Hello MarxX,

Je ne suis pas une grande utilisatrice de Twitch, mais je suis allée faire quelques recherches de mon côté. Il semblerait que le souci vienne du mode de latence faible qui n'est pas encore compatible avec iOS selon la page Vidéo en latence faible - Twitch :

Voici comment désactiver ce mode :

Essaie de voir si ça change quelque chose. Je te conseille de redémarrer ton app Twitch avant de relancer un stream.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 👾

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2022 à 00h12 en réponse à MarxX

Hello MarxX,

Je ne suis pas une grande utilisatrice de Twitch, mais je suis allée faire quelques recherches de mon côté. Il semblerait que le souci vienne du mode de latence faible qui n'est pas encore compatible avec iOS selon la page Vidéo en latence faible - Twitch :

Voici comment désactiver ce mode :

Essaie de voir si ça change quelque chose. Je te conseille de redémarrer ton app Twitch avant de relancer un stream.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 👾

Le 26 sept. 2022 à 01h44 en réponse à MarxX

Bonjour MarxX,

N'utilisant pas Twitch, je ne savais pas que cette app était compatible avec la fonctionnalité "Image dans l’image".

Est-ce que tu as le même souci avec d'autres apps compatibles avec la fonctionnalité "Image dans l’image" ?

Si le souci ne semble se produire qu'avec Twitch, il pourrait être utile de suivre les étapes proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR). Cet article ne décrit pas ton souci, mais les étapes qu'il propose devraient tout de même pouvoir t'aider.

Je te laisse essayer cela de ton côté et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Le 29 sept. 2022 à 12h56 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

je pense que ce problème n’est que sur Twitch, mais en réalité j’utilise rarement cette fonctionnalité avec d’autres applications (par exemple ça ne fonctionne pas avec YouTube), et je ne pense pas avoir remarqué ça hors twitch.

En ce qui concerne le lien, j’avais déjà essayé toutes les propositions mais cela persiste toujours.

bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pause vidéo arrière plan iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.