Différence entre photothèque et album sur iPhone
bjr c'est quoi la différence entre photothèque et albums et le quel va sur icloud merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
bjr c'est quoi la différence entre photothèque et albums et le quel va sur icloud merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
La photothèque est le fichier qui contient toutes vos photos et videos. Les albums sont des dossiers à l'intérieur de la photothèque pour organiser vos photos.
Si vous utilisez Photos iCloud, toute la photothèque et les albums sont synchronisés sur iCloud.
Bonjour,
La photothèque est le fichier qui contient toutes vos photos et videos. Les albums sont des dossiers à l'intérieur de la photothèque pour organiser vos photos.
Si vous utilisez Photos iCloud, toute la photothèque et les albums sont synchronisés sur iCloud.
Bonjour,
Vous devriez voir toutes vos photos en cliquant Photos dans la barre latérale et en cliquant Photos au milieu de l'écran. Cette capture d'écran de l'article Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) vous le montrera :
Pour plus d'informations : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).
Bjr , quand je vais sur iCloud je vois pas les photos de photothèque icône a gauche sur mobile je vois que celles qui sont sur album mais pas toute , ma question pourquoi je n arrive pas à voir toutes les photos du mobil sur iCloud en attente de réponse merci
Différence entre photothèque et album sur iPhone