Utilisation batterie iPhone

Bonjour,

En allant dans réglage > batterie > 10 derniers jours je remarque que mon iPhone affiche entre 100% et 225% environ. Que cela signifie-il ? Est-ce nocif pour la durée de vie de ma batterie ? Que dois-je faire pour le faire revenir à 100% voire moins ?

"Utilisation de la batterie" est supérieur ou égale à 100%

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 09h04

Répondre
3 réponses

Le 26 sept. 2022 à 00h31 en réponse à Games

Plus clair …. difficile.

Je lis le guide de l’iPhone : « Graphique de l’utilisation de la batterie (au cours des 10 derniers jours) : Indique le pourcentage de la batterie utilisé au quotidien. »

Source : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Donc la batterie utiliserait 200% de ses capacités.

.

Je ne comprends pas.

Je vais chercher.

iOS 16 a de nombreux fonctionnements de batterie pas très compréhensibles.

La fonction haptique du clavier est reconnue sur consommatrice par Apple, par exemple.

Des messages, articles, …. Sur les consommations excessives, les états de batterie dégradés, … mais pas ça.

Oui, ce que vous montrez est clair.

Non, le fonctionnement ne l’est pas pour moi.

J’ignore une fonctionnalité nouvelle ? Mais, c’est incohérent avec le libellé …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.