Connecter imprimante Wi-Fi au Mac

Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON ET-2720, que j'ai réinitialisé.

J'essaie de la réinstaller

Je fonctionne sur Mac Monterey 12.5.1. L'imprimant a déjà fonctionné sur cet appareil

Elle fonctionne en filaire, mais je n'arrive par à la connecter en wifi.

Le message d'impression erreur indique E-6.

Vérification du nom de réseau sans fil (SSID), du mode de communication, du mode de sécurité : SUCCES

Mais vérification du filtrage des adresses Mac : ECHEC

Il semblerait que l'adresse de l'imprimante soit filtrée oui bien qu'il y ait des limitations sur le routeur sans fil...

Que faire

Le symbole de connexion wifi est présent sur l'écran de l'imprimante, ce qui veut dire qu'elle est connectée, mais aucune "barre" de connexion....

Merci pour vos réponses

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 25 sept. 2022 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2022 à 02h34 en réponse à lorak

Bonjour lorak.

Je vois que tu as consulté l'article, qui te confirme que ton imprimante est compatible AirPrint.

As-tu téléchargé le dernier driver compatible du site Epson ?

Je te joins l'article Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider aussi.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Mac, cela videra la mémoire cache et pourra aider à la reinstallation de l'imprimante.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter imprimante Wi-Fi au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.