Utiliser carte SIM française avec iPhone acheté à l'étranger

Si j'achète un telephone aux usa, et que je vais en France et que j'achète une carte SIM d'un opérateur français cela marchera? Par exemple j'achète un iPhone sur le site Apple et je mets ma carte SIM T-Mobile que j'ai acheté ici, mais je reviens en France donc je prends une carte SIM d'un opérateur français, savez vous si la carte française va fonctionner?

Si j'achète un telephone aux usa, et que je vais en France et que j'achète une carte SIM d'un opérateur français cela marchera?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 21h29

Bonjour 👋

Les iPhone aux USA ne disposent pas de port pour carte SIM. Vous pourrez seulement avoir des e-SIM. Donc si votre opérateur français vous propose une e-SIM, c’est bon, sinon, vous serez coincé avec votre carte SIM « traditionnelle ».

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 21h29 en réponse à Alix_

Bonjour 👋

Les iPhone aux USA ne disposent pas de port pour carte SIM. Vous pourrez seulement avoir des e-SIM. Donc si votre opérateur français vous propose une e-SIM, c’est bon, sinon, vous serez coincé avec votre carte SIM « traditionnelle ».

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte SIM française avec iPhone acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.