Utilisation double eSIM dans iPhone acheté aux USA (eSIM française et eSIM américaine)
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant l'achat d'iPhone aux États-Unis ainsi que de l'utilisation du dual SIM avec eSIM USA (Verizon) et eSIM française (Orange).
Je suis actuellement détenteur d'un iPhone 12 avec une SIM physique de chez Orange.
Je déménage pendant un an et demi pour raisons pros aux États-Unis le mois prochain.
Je compte garder mon numéro de téléphone et mon forfait français pendant tout mon séjour.
Je compte changer d'iPhone et passer sur un iPhone 15 Pro Max que j'achèterai une fois sur le sol américain avec Verizon comme opérateur mobile. Je sais que les iPhones américain n'ont pas de logement de carte SIM physiques et n'ont que la eSIM.
-> Premièrement, lors de mes premières semaines aux USA où j'aurais toujours mon iPhone 12, pourrais-je sans soucis être en dual SIM avec ma carte SIM physique française et la eSIM de chez Verizon avec mon numéro américain ?
-> Ne devrais-je pas anticiper et passer ma carte SIM physique en eSIM en étant encore en France ? Puisque de toute manière j'achèterai un iPhone 100% eSIM ? Est-il possible sur l'iPhone 12 d'avoir la double eSIM ?
J'ai vu sur le site de l'Apple Store US que l'on pouvait acheter l'iPhone 15 Pro Max débloqué tout opérateur. Sera-t-il bel et bien compatible avec ma eSIM française de chez Orange ?
Une fois de retour en France, j'espère n'avoir aucun problème vis-à-vis du fait que j'ai un iPhone américain ?
Merci à vous d'avance pour votre réponse