App indisponible dans le pays ou la région sur l'App Store

Je suis actuellement au Canada et j’essaie de téléchargé l’application Macdo Canada mais sur App Store ca m’écrit “app indisponible pour votre pays ou région” pourquoi ça je ne peux pas la télécharger ?

App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 26 sept. 2022 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 00h56

Bonjour méane80,

L'App Store ne se base pas sur le pays ou la région où tu te trouves géographiquement. Il se base sur le pays de ton identifiant Apple. Si ton identifiant Apple est avec un autre pays que le Canada (par exemple, la France), tu ne pourras pas télécharger des apps qui sont bloquées pour les identifiants Apple n'étant pas canadiens.

Est-ce que tu habites au Canada ? Si c'est le cas, tu voudras sûrement modifier le pays associé à ton identifiant Apple. Pour ce faire, aide-toi de cet article : Changer la région ou le pays associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA). Tu y trouveras toutes les étapes à suivre.

En espérant t'avoir aidé. Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 00h56 en réponse à méane80

Bonjour méane80,

L'App Store ne se base pas sur le pays ou la région où tu te trouves géographiquement. Il se base sur le pays de ton identifiant Apple. Si ton identifiant Apple est avec un autre pays que le Canada (par exemple, la France), tu ne pourras pas télécharger des apps qui sont bloquées pour les identifiants Apple n'étant pas canadiens.

Est-ce que tu habites au Canada ? Si c'est le cas, tu voudras sûrement modifier le pays associé à ton identifiant Apple. Pour ce faire, aide-toi de cet article : Changer la région ou le pays associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA). Tu y trouveras toutes les étapes à suivre.

En espérant t'avoir aidé. Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App indisponible dans le pays ou la région sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.