Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne pas communiquer documents Mac avec iPad et iPhone

Comment ne pas communiquer mes documents de mon Mac a mon iPhone et a mon iPad ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 26 sept. 2022 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2022 à 12h13

Bonjour carmen84.


Ta question mérite quelques éclaircissements.


Quand tu dis "ne pas communiquer", parles-tu de synchronisation ?


Je suppose que tu as activé iCloud Drive sur ton Mac ? Les fichiers sont accessibles par le dossier Fichiers dans ton iPhone et ton iPad (Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils - Assistance Apple (FR).


Si tu souhaites empêcher la synchronisation d'autres éléments tels que ton carnet d'adresse ou tes photos ou tes Notes, tu vas dans le menu  > Préférences Système > TonNom > iCloud > Tout afficher, et tu désélectionnes ce que tu ne veux pas synchroniser.


Dis-nous si cela t'aide !


Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2022 à 12h13 en réponse à carmen84

Bonjour carmen84.


Ta question mérite quelques éclaircissements.


Quand tu dis "ne pas communiquer", parles-tu de synchronisation ?


Je suppose que tu as activé iCloud Drive sur ton Mac ? Les fichiers sont accessibles par le dossier Fichiers dans ton iPhone et ton iPad (Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils - Assistance Apple (FR).


Si tu souhaites empêcher la synchronisation d'autres éléments tels que ton carnet d'adresse ou tes photos ou tes Notes, tu vas dans le menu  > Préférences Système > TonNom > iCloud > Tout afficher, et tu désélectionnes ce que tu ne veux pas synchroniser.


Dis-nous si cela t'aide !


Passe une bonne journée.

Ne pas communiquer documents Mac avec iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.