Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de transférer de données de PC vers Mac

pourquoi je ne peux pas transférer les documents de mon pc windows vers mon Mac


je ne peux pas transférer les documents vers mon Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Air, macOS 12.5

Publiée le 3 déc. 2022 à 22h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2022 à 14h29

Bonjour AxelSerre,


Pour mieux t'aider, comment procèdes-tu pour transférer les documents ?


Que se passe-t-il exactement lors du transfert des données ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.


Je t'envoie cet article qui explique comment transférer des données de PC vers Mac, il est possible que tu y trouves ton bonheur : Transfert de données d’un PC Windows vers un Mac - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2022 à 14h29 en réponse à AxelSerre

Bonjour AxelSerre,


Pour mieux t'aider, comment procèdes-tu pour transférer les documents ?


Que se passe-t-il exactement lors du transfert des données ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.


Je t'envoie cet article qui explique comment transférer des données de PC vers Mac, il est possible que tu y trouves ton bonheur : Transfert de données d’un PC Windows vers un Mac - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫

Impossible de transférer de données de PC vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.