Mettre à jour centre de contrôle Mac
Je dois faire une mise à jour de ControlCenter pour numériser mes documents via une imprimante laser Brother. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 11″, macOS 12.6
Je dois faire une mise à jour de ControlCenter pour numériser mes documents via une imprimante laser Brother. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 11″, macOS 12.6
Merci beaucoup à Nanou55 ! J'ai utilisé l'application Iprint et Scan et résolu mon problème.
Bonjour eliane97,
Le centre de contrôle du Mac ne se met pas à jour, si ce n'est avec une mise à jour du Mac. Je vois que tu as renseigné être sous macOS 12.6, donc tu sembles à jour.
Si tu rencontres des soucis pour imprimer, je pense que tu penses plutôt à une mise à jour du pilote de ton imprimante.
Je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation que tu rencontres. Si tu cherches bien à mettre à jour le pilote de ton imprimante, tu devrais trouver la mise à jour sur le site de son constructeur.
En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une belle journée. 🖨
Bonjour,
le message du site est clair.
Remarque: Le logiciel du ControlCenter n'est plus pris en charge à partir d'OSX 10.15 (Catalina).
Veuillez utiliser notre application Iprint et Scan.
Super !!! on est content pour toi. 😉
Mettre à jour centre de contrôle Mac