Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour centre de contrôle Mac

Je dois faire une mise à jour de ControlCenter pour numériser mes documents via une imprimante laser Brother. Comment faut-il procéder ?

Merci d'avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 12.6

Publiée le 26 sept. 2022 à 20h22

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 27 sept. 2022 à 13h13 en réponse à eliane97

Bonjour eliane97,


  • Quel est le modèle exact de ton imprimante ?


Le centre de contrôle du Mac ne se met pas à jour, si ce n'est avec une mise à jour du Mac. Je vois que tu as renseigné être sous macOS 12.6, donc tu sembles à jour.


Si tu rencontres des soucis pour imprimer, je pense que tu penses plutôt à une mise à jour du pilote de ton imprimante.


Je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation que tu rencontres. Si tu cherches bien à mettre à jour le pilote de ton imprimante, tu devrais trouver la mise à jour sur le site de son constructeur.


En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une belle journée. 🖨

Mettre à jour centre de contrôle Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.