Scanner connecté au Mac ne fonctionne plus

J'installe mon imprimante scanner (HP). J'utilise mon scanner avec l'interface Mac. Après la première utilisation, celui-ci ne fonctionne plus. Comme si le système ne le voyait pas... L'imprimante continue à fonctionner normalement. L'imprimante-scanner est connecté via Wifi sur mon router. Je désinstalle l'imprimante-scanner, et la re-installe, voilà que le scanner fonctionne normalement, mais une seul fois...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Après la première utilisation de mon scanner, celui-ci ne fonctionne plus...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Publiée le 6 avr. 2023 à 07h37

Répondre
5 réponses

Le 6 avr. 2023 à 09h24 en réponse à Briciola

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Avez-vous télécharger les différentes mises à jour pour votre scanner sur le site du fabricant ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner connecté au Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.