Phases de sommeil ne s'affichent pas sur Apple Watch

Bonjour,

Iphone13 pro et apple watch 7, les phases de sommeil ne s'affiche pas.

Est-ce que la watch 7 est compatible ?

Quelqu'un rencontre-il le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

Phases de sommeil apple watch 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 26 sept. 2022 à 12h41

Répondre
7 réponses

Le 27 sept. 2022 à 06h11 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide et détaillée !

Mon Iphone et mon apple watch sont bien à jour des dernières versions.

J'ai redémarré les deux appareils mais je vois rien de changé.

J'utilide en plus de l'app Santé l'app Autosleep qui elle m'indique bien les phses de réveil, de sommeil léger et profond.

Je ne comprend pas ce qui cloche.... En PJ les impression d'écran de Santé et d'AutoSleep où on peut voir les diverses infos.

D'ailleurs dans l'app Autosleep les phases de sommeil semblent être presente sur la graphique "analyse du sommeil" mais manquantes sur le graphique"phases de sommeil" où là n'apparaît que la fréquence cardiaque.

En esperant que cela puisse t'aider pour comprendre le problème.

Le 27 sept. 2022 à 04h39 en réponse à Levski35

Bonjour Levski35 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je peux te confirmer que ton Apple Watch Series 7 est bien compatible avec cette fonctionnalité, elle marche même avec des modèles plus anciens.

Est-ce que l'option Surveiller mon sommeil avec l'Apple Watch est cochée sur ton iPhone dans l'app Watch > Sommeil ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Vérifie également que tes appareils sont bien à jour afin de profiter de tous les derniers correctifs :

Enfin, je t'invite à jeter un œil à la partie Obtenir des résultats plus précis avec votre Apple Watch de la page Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques informations supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 sept. 2022 à 06h53 en réponse à Levski35

Bonjour Levski35,

Merci pour ton retour et pour les captures d'écran. Elles sont très utiles.

Si je ne me trompe pas, l'affichage de l’historique du sommeil est une fonctionnalité d'iOS 16 et de watchOS 9.

Si tu as fait les mises à jour récemment, il se peut que tes appareils aient besoin d'un peu de temps pour récolter les informations nécessaires. Je te conseille donc d'attendre quelques jours pour voir si les données de sommeil apparaissent et se mettent à jour.

Par contre, si le souci persiste, je pense qu'il vaudrait mieux contacter l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Phases de sommeil ne s'affichent pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.