Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne s'éteint plus en mode Sommeil

Bonjour, pourquoi mon Apple Watch ne s’éteint plus automatiquement en mode sommeil.



Pourquoi mon Apple Watch ne s’éteint plus en mode sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 14 janv. 2023 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2023 à 10h35

Salut ivan16,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "Apple Watch ne s’éteint plus automatiquement en mode sommeil" 🙈.

Parles-tu de l'écran qui ne se met pas en veille ou d'autre chose ?


L'Apple Watch n'est pas censée s'éteindre en mode Sommeil, à moins qu'elle n'ait plus de batterie, donc plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.


Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2023 à 10h35 en réponse à ivan16

Salut ivan16,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "Apple Watch ne s’éteint plus automatiquement en mode sommeil" 🙈.

Parles-tu de l'écran qui ne se met pas en veille ou d'autre chose ?


L'Apple Watch n'est pas censée s'éteindre en mode Sommeil, à moins qu'elle n'ait plus de batterie, donc plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.


Passe une bonne journée ❄️.

Apple Watch ne s'éteint plus en mode Sommeil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.