Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode Sommeil disparu de l'Apple Watch

Mode concentration sommeil disparu sur l’apple watch





[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 1 déc. 2022 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2022 à 10h28

Bonjour anne-marie511,


Je vais commencer par te poser quelques questions afin de voir la situation de façon plus claire et d'ainsi pouvoir t'aider au mieux.


  • Je vois que tu as renseigné utiliser une Apple Watch Series 5. Quelle est la version logicielle de cette montre ? Tu trouveras ça dans l'app Réglages de ta montre > Général > Informations.


  • Est-ce que tu essaies d'activer manuellement le mode Sommeil depuis ton Apple Watch ?


  • Est-ce que lorsque tu actives le mode Sommeil sur ton iPhone, ce mode de concentration est bien répercuté sur ton Apple Watch ?


En attendant ton retour avec ces précisions, je te souhaite une bonne journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2022 à 10h28 en réponse à anne-marie511

Bonjour anne-marie511,


Je vais commencer par te poser quelques questions afin de voir la situation de façon plus claire et d'ainsi pouvoir t'aider au mieux.


  • Je vois que tu as renseigné utiliser une Apple Watch Series 5. Quelle est la version logicielle de cette montre ? Tu trouveras ça dans l'app Réglages de ta montre > Général > Informations.


  • Est-ce que tu essaies d'activer manuellement le mode Sommeil depuis ton Apple Watch ?


  • Est-ce que lorsque tu actives le mode Sommeil sur ton iPhone, ce mode de concentration est bien répercuté sur ton Apple Watch ?


En attendant ton retour avec ces précisions, je te souhaite une bonne journée. 🌟

Mode Sommeil disparu de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.