Widgets iPhone fonctionnent mal

Bonsoir à tous ou bonjour à tous selon votre fusion horaire chez moi il fait 23h…

J’ai eu à constater une chose depuis que je fais la mise à jour de mon iPhone X simple vers la version 16 et aussi à la version 16.2, il y’a quelques bugs au niveau de widgets elle apparaît en tout noir subitement après quelques utilisations et si vous redémarrez le téléphone sa revient à la normale pendant un moment et elle succombe encore et cela toute première fois mon portable agisse ainsi depuis que je mises à jour le portable. Peut-être vous diriez si mon portable est bien certifié par appel ou pas, j’ai déjà eu à faire ce test sur le site officiel Apple par l’idée de mon imei et Apple la bien approuvé. Pourriez-vous m’aider à réglé c’est problème qui me dérange constamment ? Merci d’avance pour votre aide en tout cas.

iOS 16 et 16.2 il y’a quelque Bugs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 26 sept. 2022 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 01h07

Bonjour spencer10.

Si tu rencontres un souci avec un widget, as-tu essayé de l'effacer et de le réinstaller ?

S'agit-il de widgets Apple ou des widgets d'applications tierces ?

Peux-tu également nous confirmer que tu parles bien de la version 16.0.2 et non 16.2 ?

Comme première étape de dépannage, je te propose de réinitialiser les réglages de ton iPhone.

Commence par sauvegarder, par précaution, ton iPhone et suis comme indiqué l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 01h07 en réponse à spencer10

Bonjour spencer10.

Si tu rencontres un souci avec un widget, as-tu essayé de l'effacer et de le réinstaller ?

S'agit-il de widgets Apple ou des widgets d'applications tierces ?

Peux-tu également nous confirmer que tu parles bien de la version 16.0.2 et non 16.2 ?

Comme première étape de dépannage, je te propose de réinitialiser les réglages de ton iPhone.

Commence par sauvegarder, par précaution, ton iPhone et suis comme indiqué l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widgets iPhone fonctionnent mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.