Aucun service sur iPhone

Mon iPhone m’affiche aucun réseau .. et je n’ai plus aucun réseau même avec ma eSim.. je ne sais pas comment faire ?

Mon iPhone ne machine aucun service

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2022 à 01h06

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2022 à 02h01 en réponse à OcéaaneThrd

Bonjour,

Vous étiez sur le bon article pour une première assistance :

Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad

Si le problème persiste, essayez de vérifier l'intégrité physique de votre iPhone : a-t-il subi une chute, un contact avec un liquide ?

Le WiFi fonctionne-t-il sans problème ?

Le 27 sept. 2022 à 02h55 en réponse à OcéaaneThrd

D'accord.

Tentez une sauvegarde iCloud avant de faire d'autres manipulations, histoire de sécuriser vos données.

Ensuite, tentez une restauration depuis un ordinateur.

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, il sera surement d'origine matériel. Vous devrez alors prendre RDV avec un AppleStore ou un magasin agréé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.