Afficher iPhone sur app Localiser

Je n’arrive pas à localiser l’iPhone de mon fils pourtant tous les réglages sont bons

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 sept. 2022 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 23h01

Bonjour Azakird,

• Sur l'iPhone de votre fils :

Ouvrez l'application Localiser, dans l'onglet "Personnes", touchez "+" et choisissez "Partager ma position". Entrez ensuite vos coordonnées (numéro de téléphone ou identifiant Apple).

Dans l'onglet "Moi", vérifiez que "Partager ma position" est activé et qu'elle l'est à partir de "Cet iPhone".

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à consulter la page dédiée du Guide d’utilisation de l’iPhone.

Excellente journée.

Prenez soin de vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 23h01 en réponse à Azakird

Bonjour Azakird,

• Sur l'iPhone de votre fils :

Ouvrez l'application Localiser, dans l'onglet "Personnes", touchez "+" et choisissez "Partager ma position". Entrez ensuite vos coordonnées (numéro de téléphone ou identifiant Apple).

Dans l'onglet "Moi", vérifiez que "Partager ma position" est activé et qu'elle l'est à partir de "Cet iPhone".

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à consulter la page dédiée du Guide d’utilisation de l’iPhone.

Excellente journée.

Prenez soin de vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher iPhone sur app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.