Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser espace de stockage iCloud iPhone

Comment utiliser mon espace de stockage iCloud+ que j’ai acheté je n’arrive pas à faire la mise à jour de mon iPhone !!!




Je n’arrive pas à utiliser mon espace de stockage iCloud que j’ai acheté !!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 28 sept. 2022 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2022 à 10h00

Bonjour widad257 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai l'impression que tu as 2 soucis.


En ce qui concerne l'espace de stockage iCloud, il ne va pas remplacer ton espace de stockage interne, les 2 vont travailler en parallèle. Tu vas pouvoir synchroniser ou stocker certaines données sur iCloud mais tu ne pourras pas déplacer l'intégralité de ton stockage de ton iPhone vers iCloud.


L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) va te donner plus d'informations à ce sujet. Prends bien le temps de le lire, il contient plusieurs liens utiles qui vont t'expliquer comment optimiser ton stockage.


Si ça ne suffit pas, il faudra faire de la place manuellement : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).


L'autre option à ta disposition va être de faire la mise à jour depuis un ordinateur car iTunes ou le Finder vont pouvoir libérer un espace de stockage suffisant pour faire la mise à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2022 à 10h00 en réponse à widad257

Bonjour widad257 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai l'impression que tu as 2 soucis.


En ce qui concerne l'espace de stockage iCloud, il ne va pas remplacer ton espace de stockage interne, les 2 vont travailler en parallèle. Tu vas pouvoir synchroniser ou stocker certaines données sur iCloud mais tu ne pourras pas déplacer l'intégralité de ton stockage de ton iPhone vers iCloud.


L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) va te donner plus d'informations à ce sujet. Prends bien le temps de le lire, il contient plusieurs liens utiles qui vont t'expliquer comment optimiser ton stockage.


Si ça ne suffit pas, il faudra faire de la place manuellement : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).


L'autre option à ta disposition va être de faire la mise à jour depuis un ordinateur car iTunes ou le Finder vont pouvoir libérer un espace de stockage suffisant pour faire la mise à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Utiliser espace de stockage iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.