Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Couverture des écouteurs Apple expirée

Mes écouteurs ont une couverture expirée malgré que j’ai acheté chez votre réseau de distribution. Comment je dois procéder ? Merci d’avance


Comment valider la date d’achat ?


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2022 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2022 à 18h14

Bonjour helmi2022,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à consulter l'article ci-dessous pour changer la date d'achat et donc ajusté le délai de garantie.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2022 à 18h14 en réponse à helmi2022

Bonjour helmi2022,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à consulter l'article ci-dessous pour changer la date d'achat et donc ajusté le délai de garantie.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Le 29 sept. 2022 à 21h47 en réponse à Julio_g

Bonjour Mr Julio,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement j’ai tout essayé sans aboutir à un résultat.

J’habite en Tunisie, pas de numéro d’assurance destiné pour l’Afrique Nord et même celui de l’Afrique Sud n’est pas fonctionnel 😑😑😑

Pour demander au service d’assistance de m’appeler je ne trouve pas l’indicateur de mon pays 🙃

Je suis bloqué.

Merci d’avance si vous disposer d’une solution.

Salutations

Helmi M****



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]



Couverture des écouteurs Apple expirée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.