Couverture des écouteurs Apple expirée
Mes écouteurs ont une couverture expirée malgré que j’ai acheté chez votre réseau de distribution. Comment je dois procéder ? Merci d’avance
Comment valider la date d’achat ?
[Modifié par l’Hôte]
Mes écouteurs ont une couverture expirée malgré que j’ai acheté chez votre réseau de distribution. Comment je dois procéder ? Merci d’avance
Comment valider la date d’achat ?
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour helmi2022,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous invite à consulter l'article ci-dessous pour changer la date d'achat et donc ajusté le délai de garantie.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour helmi2022,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous invite à consulter l'article ci-dessous pour changer la date d'achat et donc ajusté le délai de garantie.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour Mr Julio,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement j’ai tout essayé sans aboutir à un résultat.
J’habite en Tunisie, pas de numéro d’assurance destiné pour l’Afrique Nord et même celui de l’Afrique Sud n’est pas fonctionnel 😑😑😑
Pour demander au service d’assistance de m’appeler je ne trouve pas l’indicateur de mon pays 🙃
Je suis bloqué.
Merci d’avance si vous disposer d’une solution.
Salutations
Helmi M****
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Couverture des écouteurs Apple expirée