Problèmes avec boîtes sur Mail Mac

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) 8 Go. depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mes boites e-mails. J'utilise la boite aux lettres Apple Mac sur laquelle trois comptes e-mails sont synchronisés.

1/ Je reçois régulièrement un message du type : impossible de sauvegarder les données espace insuffisant ... puis ma boite bug.

J'ai créer une boite intelligente sur laquelle je transfère pour ranger de nombreux e-mails qui sont stockés sur ma mémoire. Cela ne résout rien.

2/ le mode recherche ne fonctionne plus. C'est à dire que lorsque je veux effectuer une recherche en saisissant le nom d'un contact, il ne se passe rien.

J'ai bien vérifié que mes boites sont synchronisées et je coche bien rechercher dans "tous".

Merci pour votre aide !!

E-mail macbook pro stockage et mode recherche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2022 à 06h01

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec boîtes sur Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.