Anciens mails reviennent sans cesse sur iPhone

Bonjour,

J'utilise l'application MAILS sur mon iphone ainsi que mon ipad pour gérer mes différentes adresses, et j'ai un petit souci de suppression de mails.

Sur cette application, je ne parviens pas à supprimer mes anciens mails (adresse outlook), ils reviennent sans arrêt.

J'ai téléchargé l'application outlook sur laquelle je suis parvenue à supprimer les mails qui ne reviennent plus.

Malheureusement, cela ne se met pas à jour sur l'application mail classique.

Sauriez-vous ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance :)

Morgane

Anciens mails reviennent sans cesse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 28 sept. 2022 à 12h43

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2022 à 00h43 en réponse à morgane62

Bonjour morgane62 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça ressemble à un petit souci de synchronisation entre Mail et les serveurs d'Outlook.

Ce que je te conseille de faire c'est de supprimer ton compte depuis Réglages > Mail > Comptes puis de l'ajouter de nouveau. Cette manipulation devrait permettre de relancer la communication entre les serveurs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anciens mails reviennent sans cesse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.