Application Notes sur Apple Watch

Bonjour, Apple n'a pas développé l'application Notes sur l'Apple Watch et c'est bien dommage car c'est une des applications que j'utilise le plus et je n'ai pas trouvé d'application équivalente sur l'Apple Store.

Est-ce qu'il est prévu qu'Apple développe un jour l'application pour l'Apple Watch ?

Publiée le 29 sept. 2022 à 02h36

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 30 sept. 2022 à 04h22 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,

Merci pour ton aide, je vais faire une demande d’évolution auprès d'Apple, on verra bien.

Ce qui m’intéresse c'est de pouvoir partager des notes de listes de

courses avec ma femme et je pensais pouvoir me passer de l'iphone pour

cocher les articles et utilisant Notes sur mon Apple Watch... grosse

déception. J'ai testé les applications googkeKeep, Shoppylist, Out of

Milk, OnNote, gtasksPro, Notebook, Supertodos et...Bear qui reste la

plus facile à utiliser mais je dois faire des copier/coller de Notes

vers Bear, c'est fastidieux et il serait plus simple d'utiliser

l'application native de l'iPhone.

Bonne journée également.

Le 30 sept. 2022 à 03h06 en réponse à brice2nice

Bonjour brice2nice,

Quand tu dis : "je n'ai pas trouvé d'application équivalente sur l'Apple Store", il semblerait qu'il y ait quand même quelques apps tierces existantes, sous réserve bien sûr qu'elles soient compatibles avec ton usage.

Concernant ta dernière question, nous ne serons pas en mesure de pouvoir te répondre. Mais tu peux faire part de ton expérience à Apple directement.

Je te laisse le lien pour poster ta requête auprès d'Apple sur le site Product Feedback - Apple.

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 30 sept. 2022 à 08h53 en réponse à brice2nice

Non mais lorsque tu as acheté quelque chose tu cliques dessus et le produit s’enlève.

Sinon, si tu veux vraiment que le produit reste mais qu’il soit coché pour que ton épouse sache que tu l’as acheté convient d’un signe ( exemple un / # ) en début pour signaler qu’il est acheté

Exemple :

Fromage

Pain

/ Confiture

Yaourt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Notes sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.