Apps compatibles avec Apple Watch

Bonjour,

Je suis diabétique et je suis fourni en matériel Free style.

Dans quelques jours, j'installerai la nouvelle application FreeStyle Libre 3 avant de mettre les nouveaux capteurs.

J'ai compris que je devais désinstaller la précédente application "Libre2"

Je souhaite acheter une Appel watch pour lire sur la montre le taux de glycémie.

Ma question:

Installer sur mon Iphone l'application FreeStyle Libre 3 et l'application librewatch sur la montre, est-ce compatible?

Autrement dit, pour rencontrer la demande de ma diabétologue qui souhaite lire mes résultats (bientôt et dorénavant sur l'iphone), puis je toutefois installer l' application libre watch sur la montre que je souhaite acheter?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Très belle soirée

Grégoire

Diabète - Glycémie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 09h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 oct. 2023 à 14h27 en réponse à grégoire2009

Bonsoir grégoire2009,

Je vous confirme bien que LibreWatch est compatible avec le capteur FreeStyle Libre 3 😊.

Votre diabétologue utilisera très certainement LibreView pour analyser vos données de glycémie, cela n'interfèrera pas avec le fonctionnement de LibreWatch.

Cependant attention, LibreWatch fonctionne uniquement par le biais de LibreLinkUp, ce qui veut dire que votre Apple Watch seule ne pourra échanger avec le capteur pour récupérer votre taux de glucose... par conséquent c'est votre iPhone qui échangera par Bluetooth avec le capteur, ensuite les données seront remontées sur LibreLinkUp pour enfin redescendre à LibreWatch. Cela pourra donc occasionner un décalage de quelques minutes dans les relevés.

J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite une excellente soirée 😇.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps compatibles avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.