Importer notes iPhone sur Google Drive

importation de notes sur google drive ou pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 29 sept. 2022 à 03h23

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2022 à 03h39 en réponse à KAKOARUM

Bonjour KAKOARUM et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas avoir plusieurs moyens de récupérer tes photos sur ton PC ou sur Google Drive.

Si elles sont synchronisées avec iCloud, tu vas pouvoir les exporter au format PDF depuis le site iCloud.com comme indiqué dans l'article Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR) :

Pour copier une note sur votre Mac ou sur iCloud.com, procédez comme suit :
Ouvrez l’app Notes et sélectionnez la note qui vous intéresse.
Cliquez sur Fichier > Exporter au format PDF. 
Choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le document sur votre ordinateur.

Tu peux aussi te les envoyer par e-mail directement depuis ton iPhone en suivant les explications données dans la partie Partager une copie d’une note de la page Partager des notes et collaborer sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

D'ailleurs, je viens de vérifier sur mon iPhone et si je clique sur l'icône le bouton Partager dans une note, j'ai la possibilité de l'exporter vers l'app Google Drive qui est aussi sur mon iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer notes iPhone sur Google Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.