Retrouver photos masquées sur Mac

comment retrouver mes photos masquées

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 29 sept. 2022 à 03h35

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2022 à 04h02 en réponse à rodolphe24

Bonjour rodolphe24,

Tu es sûr que les photos ont bien été masquées et qu'elles n'ont pas été supprimées ?

Je viens de faire un essai sur mon Mac car je n'étais pas sûre de savoir comment le faire contrairement à mon iPhone.

J'ai bien trouvé l'option dans le menu Images > masquer 1 image.

J'ai ensuite un petit pop-up qui m'indique que l'image en question va disparaitre de ma bibliothèque et qu'elle se trouve dans l'album Masqués.

Et je suppose que c'est là que tu coinces, car je ne vois pas l'album en question.

J'ai donc creusé cette histoire et j'ai trouvé l'article qui explique où trouver les photos cachées.

Masquer des photos de la présentation dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)

J'ai suivi les étapes et maintenant je vois bien mon album Masqués dans la barre latérale.

À toi de jouer !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver photos masquées sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.