Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App payante ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour, l’application Iphigénie ne fonctionne plus, j’ai réglé, j’ai reçu la facture et l’argent à été retiré de mon compte Apple…


L’utilisation de l’application Iphigénie est impossible, j’ai donné l’autorisation de renouvellement, j’ai reçu la facture et l’application de fonctionne plus

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 30 sept. 2022 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2022 à 11h21

Bonjour Vosges8855,


Si une des apps installées sur ton iPhone ne fonctionne plus correctement, je t'invite à réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).


Ces étapes devraient te permettre de résoudre ton souci.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus d'aide. Le cas échéant, précise-nous ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'utiliser l'app en question. Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de celui-ci. Ces informations supplémentaires nous permettront d'adapter les solutions que l'on te proposera.


Bonne journée 😊


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2022 à 11h21 en réponse à Vosges8855

Bonjour Vosges8855,


Si une des apps installées sur ton iPhone ne fonctionne plus correctement, je t'invite à réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).


Ces étapes devraient te permettre de résoudre ton souci.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus d'aide. Le cas échéant, précise-nous ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'utiliser l'app en question. Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de celui-ci. Ces informations supplémentaires nous permettront d'adapter les solutions que l'on te proposera.


Bonne journée 😊


App payante ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.