Coupures pendant appel sur iPhone

Bonjour, j’ai régulièrement des coupures pendant les appels entrants et sortants, iPhone 13, Logiciel a jour. J’ai déjà redémarrer le tel plus d’une fois ça revient par la suite.

carte SIM retirée aussi.

mon tel date de - d’une année.

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 sept. 2022 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 02h24

Bonjour elvina260,

Est-ce que cela raccroche totalement ton appel ou bien, il y a juste "un blanc" avant de reprendre la conversation normalement ?

Est-ce que ces coupures concernent les appels "classiques" (ceux faits via ton opérateur téléphonique) ou bien tu as le même genre de souci avec FaceTime, WhatsApp... ?

En tout cas, c'est bien que tu aies fait ces quelques tests.

Je vais t'en proposer d'autres :

• Réinitialiser les réglages réseau (et uniquement cela) : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
  • Tester ta carte SIM dans un autre iPhone et utiliser une autre carte SIM dans ton iPhone. Ce test croisé permet de voir si ta carte SIM est défectueuse ou si le souci est généré par ton iPhone.
  • Dans le cas où les appels passent par des apps (et donc par le Wi-Fi), comment se comporte ton iPhone si tu changes de réseau Wi-Fi ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 02h24 en réponse à elvina260

Bonjour elvina260,

Est-ce que cela raccroche totalement ton appel ou bien, il y a juste "un blanc" avant de reprendre la conversation normalement ?

Est-ce que ces coupures concernent les appels "classiques" (ceux faits via ton opérateur téléphonique) ou bien tu as le même genre de souci avec FaceTime, WhatsApp... ?

En tout cas, c'est bien que tu aies fait ces quelques tests.

Je vais t'en proposer d'autres :

• Réinitialiser les réglages réseau (et uniquement cela) : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
  • Tester ta carte SIM dans un autre iPhone et utiliser une autre carte SIM dans ton iPhone. Ce test croisé permet de voir si ta carte SIM est défectueuse ou si le souci est généré par ton iPhone.
  • Dans le cas où les appels passent par des apps (et donc par le Wi-Fi), comment se comporte ton iPhone si tu changes de réseau Wi-Fi ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures pendant appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.