Java cesse régulièrement de fonctionner sur Mac

Bonjour

J'utilise la plateforme "Prorealtime" et je suis régulièrement déconnecté avec le message

"java a cessé de fonctionner "

que puis-je faire pour que cela n'arrive plus??

Problème de déconnection systématique avec Java

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.6

Publiée le 30 sept. 2022 à 00h09

Répondre
6 réponses

Le 2 oct. 2022 à 05h36 en réponse à madrosat35

Bonjour madrosat35

Pour définir, un Widget : C'est une section de code informatique que l'on utilise en programmation (comme du HTML 5) pour introduire dans sa page WEB personnel (www.ma_page.com) une section de Prorealtime (fonctionnalité comprise)

Et comme Java est une application crée pour être utiliser sur un processeur Intel, donc il ne devrais pas y avoir des problèmes de compatibilité, que parfois l'on rencontre (rarement) sur un Processeur M1/2 d'Apple

• Utilise tu la version gratuite ou payante de Prorealtime?
  • A tu réussie a installer la version 8 de Java pour Mac?
  • Utilise tu Safari? Si oui, tu pourrais utiliser un autre navigateur pour voir si cela résout le problème 🤔

Et si tu a toujours cette anomalie, sur tout les navigateurs disponible, la seul solution qu'il te reste est de communiquer avec la compagnie qui a crée cette page pour voir si il sont au courant cette situation😒

A+🦊

Le 30 sept. 2022 à 07h19 en réponse à madrosat35

Bonjour vous tous 👋

A tu essayer d'installer la dernière version de Java pour Mac https://www.java.com/fr/download/ soit Version 8 Update 341 

Et voir même si ton application "Prorealtime" https://www.prorealtime.com/fr/ vas l'utiliser, car certaines applications utilise une version spécifique de JAVA ????

"Prorealtime" la dernière version en date, la V12 semble être une application de courtage WEB🤔 peut tu confirmer ???

Utilise tu une widget sur une page WEB que tu aurais crée ???

Ton iMac est sur processeur Intel, Je crois

A+ 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Java cesse régulièrement de fonctionner sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.