Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer niveau de sécurité sur iPhone

Je n’arrive pas à changer sa sécurité faible en forte


Comment changer une sécurité faible en une Securite forte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 30 sept. 2022 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2022 à 13h04

Bonjour sylevie67, je suppose que vous parlez de l'indication "Sécurité faible" pour la connexion Wi-Fi sur votre iPhone ou appareil Apple.


L'indication "Sécurité faible" pour le Wi-Fi est liée à votre box Wi-Fi (box opérateur) il faut donc accéder à l'interface de gestion de votre box Wi-Fi.

S'il s'agit d'une box opérateur contactez les pour avoir une aide.

Sachez aussi que la modification des réglages du Wi-Fi déconnectera vos appareils, sur l'iPhone il faudra supprimer le Wi-Fi en touchant "Oublier ce réseau" puis reconnecter le Wi-Fi.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2022 à 13h04 en réponse à sylvie67

Bonjour sylevie67, je suppose que vous parlez de l'indication "Sécurité faible" pour la connexion Wi-Fi sur votre iPhone ou appareil Apple.


L'indication "Sécurité faible" pour le Wi-Fi est liée à votre box Wi-Fi (box opérateur) il faut donc accéder à l'interface de gestion de votre box Wi-Fi.

S'il s'agit d'une box opérateur contactez les pour avoir une aide.

Sachez aussi que la modification des réglages du Wi-Fi déconnectera vos appareils, sur l'iPhone il faudra supprimer le Wi-Fi en touchant "Oublier ce réseau" puis reconnecter le Wi-Fi.


Titicool

Changer niveau de sécurité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.