Impossible d’accéder a « confidentialité et sécurité » sous iOS 18.3.1

Hello !

Depuis que j’ai installée iOS 13.3.1 je n’ai plus accès aux réglages de confidentialité et sécurité..

Est ce que je suis la seule ?

Est ce que qlqn aurai une solution et ou une explication à ce pb ?

Merci 🫠

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 6 mars 2025 à 11h50

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2025 à 13h40 en réponse à Yiaya

Hello ! 😊

Tu n’es pas la seule à rencontrer ce souci sous iOS 18.3.1, plusieurs utilisateurs ont signalé des bugs d’accès aux réglages. Pas de panique, voici quelques solutions pour essayer de régler ça ! 🔧📱

✅ Solutions à essayer

1️⃣ Redémarrer ton iPhone

👉 Parfois, un simple redémarrage suffit à débloquer les menus qui buguent. Essaye d’éteindre puis rallumer ton iPhone !

2️⃣ Accéder aux réglages d’une autre façon

👉 Plutôt que d’aller directement dans Réglages > Confidentialité et Sécurité, essaye de taper Confidentialité dans la barre de recherche des Réglages et clique sur le résultat proposé.

3️⃣ Vérifier Temps d’écran

👉 Si Temps d’écran est activé avec des restrictions, il peut bloquer l’accès à certains réglages.

Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité : vérifie que ce n’est pas activé ou essaye de le désactiver temporairement.

4️⃣ Réinitialiser les réglages

👉 Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

⚠️ Cela ne supprime pas tes données mais remet les réglages système à zéro.

5️⃣ Mettre à jour vers iOS 18.3.2 (si disponible)

👉 Si Apple a publié une nouvelle mise à jour, installe-la ! Ils corrigent souvent ce genre de bug dans les versions suivantes.

Si le problème persiste après tout ça, il faudra peut-être contacter le support Apple pour voir si un problème plus spécifique bloque l’accès aux réglages.

Bon courage avec ton iPhone ! 🍀 Si cette réponse t’a aidée, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’accéder a « confidentialité et sécurité » sous iOS 18.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.