Synchronisation Google Photos sur iPhone

Bonjour,

J'ai accidentellement, je ne sais pas comment, synchronisé toutes les photos sur mon Iphone sur google photo. Est-ce que si je supprime les photo sur google photo définitivement ça les supprime aussi de ma galerie photo sur mon Iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2022 à 05h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 sept. 2022 à 11h21 en réponse à MorganeFusco

Bonjour MorgabeFosco, vous posez une bonne question mais n'étant pas un utilisateur de Google Photos je ne pourrai pas vous répondre directement.

Sur votre iPhone je présume que vous avez l'application Google Photos, faites un test, avec votre iPhone prenez une photo, puis voyez si cette photo apparait dans Google Photo (attention, il peut y a voir un certain temps).

Si la photo s'affiche dans Google Photos supprimez là et voyez si elle s'est supprimée de votre iPhone (de l'App Photos de l'iPhone.

Voyez aussi dans le réglage de Google Photos s'il y a une option Backup / Synchro (désactivez là) et refaite le test.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Google Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.