Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel modèle iPhone est étanche

J’ai acheté mon iPhone 13 mais je ne sais pas s’il peut entrer dans l’eau


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 30 sept. 2022 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2022 à 15h22

Bonjour,


Cet article vous donnera les informations nécessaires : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR).


Évitez quand même d’exposer votre iPhone aux liquides.

2 réponses

Le 30 sept. 2022 à 15h36 en réponse à Yedeoga

Bonjour,

Vous avez une certaine résistance, mais tout dommage liquide important dans le téléphone ne sera pas couvert par la garantie.

Comme le conseille 6x6, je vous conseille de ne jamais l'exposer volontairement à l'eau ou à l'humidité.

La résistance vous sauvera peut-être le téléphone en cas de plongeon involontaire dans une piscine ou une flaque/évier.

Quel modèle iPhone est étanche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.