Mon iPhone se fige régulièrement

Le iPhone de ma petite fille (mon ancien) 10 xr bloque et fige de deux à trois fois par jour

j ai beau forcer le démarrage ou le réinitialiser

le problème persiste

Mon iPhone XR bloque et fige 2 a 3 fois par jour

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR

Publiée le 30 sept. 2022 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 08h35

Bonjour Leblond22,

Si tu as déjà réinitialisé plusieurs fois l'iPhone et tenter le redémarrage forcé, il faut peut-être regarder du côté de la batterie.

Celle-ci n'est peut-être aussi efficace qu'il le faudrait pour garder l'iPhone dans de bonnes conditions.

N'hésite pas à regarder quel est l'état de celle-ci en allant dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Il est possible que tu aies un message indiquant qu'il faut la remplacer.

Dans tous les cas, je te suggère aussi de contacter l'assistance Apple pour faire un examen de celle-ci à distance.

Tu peux aussi prendre RDV dans un Apple Store ou dans une boutique agréée, si tu préfères.

N'oublie pas de faire une sauvegarde des données de l'iPhone, ta petite fille te remerciera d'avoir pris soin de ses photos et messages 😉.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 08h35 en réponse à Leblond22

Bonjour Leblond22,

Si tu as déjà réinitialisé plusieurs fois l'iPhone et tenter le redémarrage forcé, il faut peut-être regarder du côté de la batterie.

Celle-ci n'est peut-être aussi efficace qu'il le faudrait pour garder l'iPhone dans de bonnes conditions.

N'hésite pas à regarder quel est l'état de celle-ci en allant dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Il est possible que tu aies un message indiquant qu'il faut la remplacer.

Dans tous les cas, je te suggère aussi de contacter l'assistance Apple pour faire un examen de celle-ci à distance.

Tu peux aussi prendre RDV dans un Apple Store ou dans une boutique agréée, si tu préfères.

N'oublie pas de faire une sauvegarde des données de l'iPhone, ta petite fille te remerciera d'avoir pris soin de ses photos et messages 😉.

Bonne journée !

Le 2 oct. 2022 à 00h29 en réponse à Leblond22

Bonjour Leblond22,

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Dans la mesure où l'écran de l'iPhone était fissuré, la réparation était la bonne solution.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se fige régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.