Ecran figé sur iPhone X

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon iPhone X (Dernière version : 16.7.2), l'écran fige assez souvent parfois 1 fois par jour ou tous les 3-5 jours c'est très aléatoire, je peux encore voir les notifications/messages ou autre chose sur l'écran mais impossible de faire défiler ou appuyer. Je redémarre l'iPhone en appuyant les boutons latéraux (augmentation puis diminution volume ensuite bouton principal à droite) car je ne peux pas glisser la barre "éteindre". J'ai tout effacé mais c'est toujours pareil. J'ai contacté l'assistance Apple qui a fait un diagnostic => Matériel RAS. Si l'un d'entre vous possédant un iPhone X, vous avez déjà vu ce problème ?

Merci d'avance.

Fabien

iPhone X

Publiée le 1 déc. 2023 à 10h02

Répondre
3 réponses

Le 1 déc. 2023 à 10h25 en réponse à fab8635

Bonjour fab8635,

Un écran figé peut être dû à un manque d’espace de stockage ou d’une batterie dont l’état est dégradée.

Pour vérifier l’espace de stockage : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR). S’il vous reste peu d’espace, supprimez des éléments.

Pour vérifier l’état de la batterie : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Si l’état est inférieur à 80%, pensez à remplacer la batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran figé sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.