Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad se fige pendant utilisation Procreate

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j’utilise PROCREATE mon écran se fige pendant quelques secondes , je ne peux plus rien faire et ça revient tout seul mais fait bugger et ralenti l’utilisation de mon appli.

Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Avez vous trouver la solution.

merci

Mon écran se fige pendant utilisation Procréate

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 30 sept. 2024 à 11h36

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2024 à 12h58 en réponse à alizée3335

Bonjour alizée3335,

Vous pouvez essayer les recommandations d’usage :

• Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version de l’app.
  • Vérifiez que votre iPad soit bien sous la dernière version d’iPadOS (iPadOS 18 à l’heure où je vous réponds).
  • Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre et en marquant une pause d’une seconde avant de le retirer. Faites ensuite glisser toutes les petites fenêtres vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad en faisant un appui bref sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Cela améliore t’il la situation ?

iPad se fige pendant utilisation Procreate

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.