Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mode de paiement associé au compte Apple

Bonjour


svp j ai un problème au niveau de payement j arrive pas à passer l opération de téléchargement ou bien mis à jour de n importe ql application

c est pour ça je veux bien payer les abonnements que j ai cel de iCloud mais

je veux bien que vous changez le mode de payement et de supprimer mon carte bancaire et la remplacer par un autre mode de payement par exemple je vais acheter le code de Apple

met svp aussi je veux changer la région de l iCloud de Maroc au France


Mode de payement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 1 oct. 2022 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2022 à 14h21

Bonjour boussalem, en lisant votre post je pense que vous avez plusieurs problèmes.


Si la région de votre compte Apple est réglée sur le Maroc il faut un moyen de paiement marocain (carte bancaire fournit par d'une banque marocaine). Si vous avez déjà une carte bancaire renseigné dans votre compte Apple et qu'elle ne fonctionne plus ou est périmée il ne faut choisir Modifier pour ajouter la nouvelle CB, il faut toucher "Ajouter un moyen de paiement" et renseigner la nouvelle CB, lorsque cela sera fait vous pourrez supprimer l'ancienne.

Dans le cas où il y a eu un incident de paiement avec l'ancienne CB il faut contacter l'assistance Apple de votre pays (le Maroc) pour débloquer la situation.


Pour le changement de région (pays) du compte Apple, il faut annuler tous les abonnements, supprimer le moyen de paiement et attendre la fin des abonnements >les abonnements sont payés en avance et vous ne bénéficiez jusqu'au dernier jour.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous avez un incident de paiement avec votre Apple "Maroc" il est possible que vous ne puissiez pas changer de pays, et dans ce cas il va falloir régler le problème avant de changer de pays.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2022 à 14h21 en réponse à boussalem

Bonjour boussalem, en lisant votre post je pense que vous avez plusieurs problèmes.


Si la région de votre compte Apple est réglée sur le Maroc il faut un moyen de paiement marocain (carte bancaire fournit par d'une banque marocaine). Si vous avez déjà une carte bancaire renseigné dans votre compte Apple et qu'elle ne fonctionne plus ou est périmée il ne faut choisir Modifier pour ajouter la nouvelle CB, il faut toucher "Ajouter un moyen de paiement" et renseigner la nouvelle CB, lorsque cela sera fait vous pourrez supprimer l'ancienne.

Dans le cas où il y a eu un incident de paiement avec l'ancienne CB il faut contacter l'assistance Apple de votre pays (le Maroc) pour débloquer la situation.


Pour le changement de région (pays) du compte Apple, il faut annuler tous les abonnements, supprimer le moyen de paiement et attendre la fin des abonnements >les abonnements sont payés en avance et vous ne bénéficiez jusqu'au dernier jour.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous avez un incident de paiement avec votre Apple "Maroc" il est possible que vous ne puissiez pas changer de pays, et dans ce cas il va falloir régler le problème avant de changer de pays.


Titicool

Modifier mode de paiement associé au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.