Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Modifier mode de paiement Apple et adresse de facturation

Bonjour, j’habite à Tunis et je veux mettre une carte internationale pour augmenter le stockage mais ça ne passe pas et si je veux modifier l’adresse de facturation ça ne passe pas également.

comment je fais ? Merci



Adresse de facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 2 août 2023 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 19h30

Bonjour fida114, pour ajouter une carte bancaire de paiement (CB) celle-ci doit provenir d'un établissement bancaire du même pays que le compte Apple.

>Vous habitez en Tunisie donc votre carte bancaire doit provenir d'un établissement bancaire tunisien.

"Une carte internationale" c'est une carte bancaire que l'on peut utiliser dans tous les pays que l'on visite.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 19h30 en réponse à fida114

Bonjour fida114, pour ajouter une carte bancaire de paiement (CB) celle-ci doit provenir d'un établissement bancaire du même pays que le compte Apple.

>Vous habitez en Tunisie donc votre carte bancaire doit provenir d'un établissement bancaire tunisien.

"Une carte internationale" c'est une carte bancaire que l'on peut utiliser dans tous les pays que l'on visite.



Modifier mode de paiement Apple et adresse de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.