Sauvegarde Apple Watch sur iPhone non fonctionnel

Le tactile de mon iPhone X ne marche plus et je ne vais pas le réparer car hors de prix. J'ai donc l'iPhone mais sans possibilité d'interagir avec. Comment puisse déjumeler ma montre sans perdre mes activités sachant que c'est une 5 cellular ? Il n'est pas possible de paramétrer mon iPhone de back up car c'est un 7 plus et il ne prend pas la sauvegarde de mon X faites sur iOS 16... Cependant j'ai commandé un 14 pro qui arrivera mais dans plusieurs semaines.

iPhone sans tactile - sauvegarde apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2022 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2022 à 07h12

Bonjour pèrecastor,

Pour déjumeler ton Apple Watch et pour la jumeler sur un autre iPhone, tu n'auras pas d'autre solution que d'effacer l'Apple Watch.

Si tu veux pouvoir sauvegarder ton Apple Watch, il faut soit faire une sauvegarde de l'iPhone à laquelle elle est jumelée (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)), soit déjumeler l'Apple Watch à partir de l'app Watch (Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)).

Du coup si ton iPhone ne fonctionne plus du tout et que tu ne peux pas déjumeler l'Apple Watch ou sauvegarder l'iPhone tu n'auras pas d'autre choix que d'effacer le contenu de l'Apple Watch et de la configurer comme une nouvelle Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2022 à 07h12 en réponse à pèrecastor

Bonjour pèrecastor,

Pour déjumeler ton Apple Watch et pour la jumeler sur un autre iPhone, tu n'auras pas d'autre solution que d'effacer l'Apple Watch.

Si tu veux pouvoir sauvegarder ton Apple Watch, il faut soit faire une sauvegarde de l'iPhone à laquelle elle est jumelée (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)), soit déjumeler l'Apple Watch à partir de l'app Watch (Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)).

Du coup si ton iPhone ne fonctionne plus du tout et que tu ne peux pas déjumeler l'Apple Watch ou sauvegarder l'iPhone tu n'auras pas d'autre choix que d'effacer le contenu de l'Apple Watch et de la configurer comme une nouvelle Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde Apple Watch sur iPhone non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.