Jumelage impossible Apple Watch avec iPhone

Bonjour à tous ,

voila j’ai un iPhone 12pro Max ou ma Watch est connecté et tout et je me suis procuré le tout dernier iPhone 14 pro Max et la je n’arrive pas a jumelé ma Watch avec mon iPhone 14pro Max avec la dernière sauvegarde que j’ai sur mon iPhone 12 Pro Max.

Quand j’ai allumé mon iPhone 14 pour la première fois j’ai jumelé correctement avec la dernière sauvegarde mais petit soucis vu que je n’avais pas encore de coque et ni de protection pour mon iPhone j’ai préféré attendre que j’en ai une pour l’utiliser du coup j’ai déjumelé sur mon iPhone 14 pour remettre sur mon 12 et la vu que j’ai acquis une coque et un film en verre trempé , j’aimerais remettre ma Watch sur mon iPhone 14 mais y’a pas la dernière sauvegarde , y’a la sauvegarde de 1 semaine avant et non celle d’aujourd’hui alors que j’ai fais une sauvegarde avec iCloud et tout mais ça rien donné.

Désolé si ce n’est pas trop compréhensible et merci à ceux qui comprendrons et qui pourront m’aider !

Sauvegarde de l’Apple Watch série 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 16 oct. 2022 à 03h45

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2022 à 05h35 en réponse à yopaille

Re,

Est ce que même si je met mon Apple Watch avec la sauvegarde de y’a 1 semaine vu que j’arrive pas a faire une sauvegarde d’aujourd’hui sur mon nouvel iPhone et que je lance une sauvegarde iCloud avec mon ancien iPhone ça remettra tout à jour avec mon nouvelle iPhone ?

Genre je suis un accros à l’appli forme de l’Apple Watch et je remplie tout les objectif tout les jours du coup tout perdre depuis 1 semaine j’aurais le sum. La j’ai remis mon Apple Watch sur mon ancien iPhone , j’ai lancé une sauvegarde iCloud et sur mon nouvel iPhone j’ai tout a jour niveau appli forme comme si j’avais rien perdu sauf que si je jumelle m’a Watch a la date de y’a une semaine avec mon nouvelle iPhone , j’ai plus rien depuis 1 semaines mais si je lance une sauvegarde iCloud avec mon ancien iPhone vous pensez que ça peut revenir même si la sauvegarde date de une semaine ( tout va se remettre a jour automatiquement ) ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage impossible Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.